Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de ninie
Newsletter
3 novembre 2015

Mes séries du moment #1

Hello,

Petite présentation de mes séries du moment:

 

THE 100

 

The100poster

Saison 2 episode 9

 

Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche. Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Trois générations se sont ensuite succédées dans l'espace et on compte désormais 2 237 survivants. Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche ; Wells, le fils du Chancelier ; Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre.

 

Mon avis :

J'adore cette série je suis entrain de finir la saison 2 et franchement j'ai hâte que la saison 3 sorte.

Ce n'était pas du tout mon genre de série et pourtant il y a un truc l'intrigue de la série, des gens habitant dans une arche qui descendent sur terre pour voir s'ils peuvent y vivre et puis l'action qu'il y a dans la série, j'ai toujours envie de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain épisode.

 

 

 

Vikings :

 

vikings_apresentacao

Débute la saison 2

 

La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d'origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du VIIIe siècle (le roi Echbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne, couronné empereur en l'an 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d'attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l'attaque des riches terres de l'Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n'attendent que d'être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.

 

Mon avis :

Je me remet tout juste dans la série, la saison 1 m'avait bien plus l'histoire est pas mal ce n'est à nouveau pas mon genre de série mais une histoire qui m'intéresse.

 

 

Pretty Little Liars:

 

 

prettylittleliars1

Débute la saison 6

 

L'histoire se passe dans la petite ville de Rosewood. On suit la vie de quatre adolescentes, Spencer Hastings, Hanna Marin, Aria Montgomery et Emily Fields, dont la bande est dissociée après la disparition de la leader du groupe: Alison DiLaurentis. Un an après, les quatre amies se retrouvent lorsqu'elles commencent à recevoir de mystérieux messages de la part d'un certain "A", qui les menace de révéler leurs secrets les plus profonds, dont certains, que seule Alison connait. Elles pensent, tout d'abord, que c'est Alison qui envoie les messages. Mais, après que le corps de cette dernière ait été découvert, elles réalisent que quelqu'un d'autre les menace et veut ruiner leurs vies.

 

Mon avis :

J'adooooore cette série, tout a fait mon genre de série. Des enquetes, une histoire qui nous donne toujours envie de savoir plus.

J'ai hâte de continuer la saison 6 et de voir ce que cela va donner.

 

 

Once upon a time

 

b094276f62d55a6c23bf66f8a442e6a3_large

Débute la saison 4

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, appelé aussi le " Ténébreux ", un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

 

Mon avis ;

Voilà une série qui replonge dans l'univers Disney que l'on aime tant avec un petit fond policier, j'adore un peu dure a se mettre dedans au début puisqu'il y a les deux mondes mais on s'y fait rapidement.

 

Voilà si vous avez vu ces séries n'hésitez pas a me dire ce que vous en avez penser.

A bientot la blogo

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 741
Publicité