Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de ninie
Newsletter
30 décembre 2015

In my mailbox #1

In my mailbox 1

 

Hello,

Alors ce mois-ci me suis un peu laché sur les achats que je vous présente tout de suite:

 

Tout d'abord avant Noël, j'ai acheté en 1er Autre monde, tome 6 : Neverland de Maxime Chattam puis Les filles au chocolat, tome 4: Coeur Coco de Cathy Cassidy.

  151013120453134178 1507-1

Manque de bol je me suis retrouvée sans le tome 3.5 des filles au chocolat, du coup j'ai passé commande chez Amazon et devinez quoi?! je l'ai reçu aujourd'hui avec un jour d'avance. Et j'appréhendez un peu la chose les dernières commandes de livres que j'ai passé début de l'année j'avais à chaque fois un livre abimé et la miracle ils sont arrivé sans casse :)

Donc j'ai pris chez amazon :

Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur Salé de Cathy Cassidy, et je me suis dit pourquoi pas prendre le encore 2 autres livres (ben oui j'allais pas juste faire une commande à 4.90€), donc j'ai encore pris Dragonfury, tome 2 : Fury de glace de Coreene Callahan et le dernier livre que je vais vous présenter, je l'ai choisi pour la simple est bonne raison que pour une bonne action on peut acheté un livre, vous avez deviné? et oui il s'agit de 13 à table! version 2016

9782266258128  1507-12  51t4HLq3ZaL

 

Je vous souhaite de bonne lectures et surtout de bonne fêtes de fin d'année

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 741
Publicité