Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de ninie
Newsletter
2 février 2016

[PAL du Mois] Février

pal du mois plage

 

Hello les bulles,

 

Aujourd'hui on se retrouve avec ma PAL du mois (je sais j'ai oublié de la faire pour le mois de janvier).

Avant toute chose vous allez vous dire - mais elle est folle - oui oui vu la quantité de livre que j'ai mis dans la PAL du mois euh... comment dire je rattrape le retard des livres que j'aurais du lire en janvier - enfin je vais essayer - oui parce que vous verrez fin février le bilan des deux mois vous comprendrez pourquoi je fais un massacre ce mois-ci....

Je vais faire ma PAL en 2 parties ( livres de - de 500 pages et livres de + de 500 pages) + décliner en 2 couleurs (Lectures Communes - Challenges)

 

Livres - de 500 pages :

 

 

Autre-Monde, tome 1 : L'alliance des 3 de Maxime Chattam (451p) Rattrapage de janvier

Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur mandarine de Cathy Cassidy (264p) Rattrapage Janvier

Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur Salé de Cathy Cassidy (91p) Rattrapage de janvier

Les étoiles de Noss-Head, tome 1 : Vertiges de Sophie Jomain (347p) Rattrapage de Janvier

Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam (480p)

Harry-Potter, tome 2 : Et la chambre des secrets de J.K. Rowling (358p)

Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi (453p)

A tes ordres de Constance Buteau (55p)

L'infini + 1 de Amy Harmon (421p)

Magisterium, tome 1 : L'épreuve de fer de Holly Black & Cassandra Clare (377p)

 

Livres + 500pages :

 

KGI, tome 1 : En sursis de Maya Banks (504p) Rattrapage de Janvier

Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan (534p)

 

Nombre de pages à lire : 4335 pages

 

Bonne semaine de lectures à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 741
Publicité