Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de ninie
Newsletter
1 octobre 2016

Bilan lecture Septembre

bilan lecture du mois

Hello,

On se retrouve par ce premier jour d'octobre, 1er jour du mois qui a enfin lancé la nouvelle saison, il fait frais, humide, il fait moche, le début de l'automne est enfin arrivé.

Petit bilan pour ce mois de Septembre puisque je n'ai lu que 2 romans et 3 BD

J'ai lu en 1er Les chevaliers d'émeraude de Anne Robillard que j'ai beaucoup apprécié

ensuite Bird Box de Josh Malerman qui m'a laissé perplexe...

 

Puis 3 BD
Camping Paradis de Georges Van Linthout, Stibane et Didgé

TIteuf , Le miracle de la vie de ZEP

TIteuf, Nadia se marie de ZEP

pour ces trois BD je n'ai fait aucune chronique car ils sont connu de tous maintenant et que pour moi les BD sont parfaites pour t'oublié l'espace de quelques minutes puisque ça se lit très vite.

 

9782749906256 9782702156476-T

 

couv31041792

couv7737626

couv36357881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon mois d'octobre a tous, on se retrouve demain pour un challenge pour ce mois d'octobre.
Bonne lecture à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 741
Publicité