9782749906256

 

Auteure : Anne Robillard

Edition : France loisirs

Nombre de page : 341

Date de sortie : 2008

 

Note : 18/20

 

Synopsis :

L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'Émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

 

Mon avis :

Je dis waouh !! Moi qui ne suis d'habitude pas emballée par de la Fantasy celui la m'a laissée comment dire impressionné par la plume de l'auteure.

Une histoire qui te tient en haleine tout le livre.

Une attaque ce prépare sur le continent d'Enkidiev, les chevaliers d'Emeraude sont contraint a bien des défis afin de contre-attaqué la guerre déclaré par l'Empereur Noir.
Un périple sur tout le continent va demander beaucoup d'effort a ses chevaliers doté d'énorme idées Wellan et ses frères d'armes devront faire appel a l'aide d'écuyer afin de les aidés dans leur quête.

L'empereur Noir arrivera-t'il à ses fins ou non? Je vous laisse le découvrir si vous n'avez pas encore commencer cette Saga.

 

 

#Coupedes4maisons

Validation de l'item : Dobby