Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de ninie
Newsletter
19 février 2016

Week-end à mille #2

weà1000

 

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de ma PAL pour ce week-end à 1000 qui commence ce soir à 19h00 et ce termine dimanche à 23h59.

Bien sur j'ai tirer des lires de ma PALM du mois que je n'ai pas encore diminuer (souci de santé), ce sera l'occasion pour essayer.

 

Donc je vais essayer de lire

- Autre-monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam

- Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling

- Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur Mandarine de Cathy Cassidy

- Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur salé de Cathy Cassidy

 

Bon week-end à 1000 pour ce qui y participent !!! Je viendrais biensur mettre à jour sur ce poste tout au long du week-end mon avancée dans mes lectures !!!

 

VENDREDI 19/02 :

 20h00 ; Mon début du week-end à mille avec 1h de retard. Donc je finis d'abord mon livre en cours, il me reste un peu près 51 pages de Autre-monde, tome 1 : L'alliance des 3 de Maxime Chattam.

22h45 : Tome fini hyper surprise de cette fin, je décide donc de commencer le tome 2 et là dès les premières pages je suis complètement dedans, à savoir que le tome 1 a été une relecture puisque je l'avais abandonnée l'an dernier et ben oui c'était un abandon regrettable qui a fait suite à une longue panne de lecture, j'ai redecouvert ce livre avec plaisir cette fois-ci (chronique à venir dans le week-end je pense).

23h30 : Je fais une pause m'aéré un peu les esprits en sortant le chien j'en suis à 42 pages du tome 2.
00h00 : On fini le chapitre c'est à dire 3 pages de plus et on se couche ou pas à voir mon état de fatigue à la fin du chapitre.

SAMEDI 20/02 :

01h30 : J'arrête ma lecture ici pour ce soir, 110 pages, je suis heureuse car je pense arrivé a faire plus que d'habitude j'ai déjà dépassé mon quotat de pages habituel de la fin du week-end à mille précedent !! (Applaudissement lol)

12h15 : Allez zou on recommence notre lecture.

13h00 : Après 45 min sans avoir ma paix j'ai lu 40 pages.

J'en suis actuellement à 150 pages

 

DIMANCHE 21/02 :

 

11h45 : Après une après midi et une soirée à ne pas pouvoir lire, je retente un petit peu de lire malgrès ma fatigue et mon mal de ventre...

12h00 : 13 pages lues.... Je n'y arrive pas je retente plus tard dans la soirée. Ce qui est sur c'est que j'ai dépassé mon quotat habituel de lecture où arrivé le dimanche à minuit je suis a 100 pages tout juste.

 23h59 : Pas moyen de lire plus aujourd'hui ....


BILAN :

 

Malgrés un week-end assez chargé j'ai lu 163 pages..... plus que d'habitude mais pas encore assez.

Allez on se retrouve à la prochaine session

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 743
Publicité